Réalisés de manière régulière, les réunions de management en entretien 1 à 1 (ou one to one) permettent de gagner en croissance individuelle tout en améliorant la performance de l’équipe.

En tant que manager, les réunions de management individuelles offrent l’occasion de se connecter régulièrement avec chaque membre de l’équipe. Elles aident à établir des relations solides, ce qui augmente l’efficacité et la compréhension. En tant que contributeur individuel et membre de l’équipe, ces rencontres sont une composante essentielle de la croissance professionnelle.

Je pense qu’il est extrêmement important de prendre l’habitude d’avoir des conversations régulières avec votre responsable (ou avec chacune des personnes de votre équipe si vous êtes manager). Qu’il s’agisse de vérifier l’état d’un projet, de résoudre des problèmes ou des obstacles, ou de parler de votre croissance actuelle et future, ces réunions créent une base de compréhension, en particulier lorsqu’elles sont effectuées de manière cohérente.

Mais il est facile pour les réunions individuelles de tomber à l’écart. Nous sommes tous occupés et le temps consacré à ces interactions personnelles est souvent écourté, surtout lorsque nous ne sommes pas disciplinés. C’est une grosse erreur.

Au cours de mes années en tant que chef d’agence, j’ai vu l’impact des réunions efficaces sur la progression de notre équipe, et cela est particulièrement vrai des réunions individuelles.

Alors, voici un conseil bonus. Nous l’appellerons Conseil n ° 0: organisez en fait des réunions individuelles de manière cohérente. Chaque semaine ou deux fois par mois fonctionne généralement mieux.

Ces sept conseils vous aideront. Lisez, puis discutez avec votre équipe (ou votre manager) pour tirer le meilleur parti de votre temps ensemble. Vous les trouverez ci dessous